Objectifs :

Le « Time to Market » est un facteur clé de succès pour la commercialisation de votre la recherche. Vous devez identifier très tôt les meilleurs partenaires qui peuvent vous aider dans la définition de vos programmes en anticipant les besoins du marché ils sont confrontés quotidiennement. Au niveau international, BT2i identifie ces partenaires potentiels qui recherchent vos compétences, en vérifiant leur niveau d'intérêt et de volonté de mettre en place un éventuel programme scientifique, la coopération technologique et commerciale.

Méthodologie :

  • BT2i sélectionne des partenaires potentiels et vérifie l'intérêt des partenaires potentiels, puis met le laboratoire en contact avec les entreprises industrielles intéressées. Dans l'UE, la CEI, l'Amérique du Nord, le Brésil, la Chine et Israël, BT2i aide ses clients à sélectionner les meilleurs candidats à la coopération.
  • BT2i limite son service à la création de relations industrielles avec des partenaires sélectionnés en toute confiance mais ne s'implique pas dans les diligences contractuelles qui sont la spécialité du « TTO ».
Lab2Market_ENTechTrade_EN