Jeanne-Antide BOUVERESSE, Ingénieur ENSIA PARIS-TECH, DEA de Nutrition, Master 2 de gestion à l’ESSEC, Master2 CNAM-Paris de Management, Prospective, Innovation, Stratégie et Développement Durable, a débuté sa carrière dans le Groupe MARS, leader mondial du secteur des Aliments pour Animaux Familiers. Pendant ces 14 années, Jeanne-Antide a assuré des fonctions de directeur industriel, de directeur R&D ainsi que celles de chef de produit Marketing. Elle a développé et géré des projets stratégiques d’innovation de produits en rupture, de grande envergure avec création des procédés, des technologies et de plusieurs usines en Europe.

Elle a ensuite rejoint le groupe international BIC et rapportant directement à son Président, elle a organisé la R&D, contribué à la stratégie, aux transformations de l’ETP et crée des nouveaux produits innovants de papeterie et de rasage. Ensuite ses activités se sont orientées vers le High Tech en gérant des projets stratégiques internationaux comme par exemple de restructuration industrielle, de Développement Digital des usines, de IOT, d’Open-innovation, de création de réseaux sociaux, etc …

Après ces 20 années passées avec des responsabilités opérationnelles et de Vice-président du groupe BIC, Jeanne-Antide BOUVERESSE intervient aujourd’hui pour BT2i dans des missions de management de l’innovation et de créativité.