A propos

BT2i_black

page2_img1

En 1979, l’année du lancement du Walkman™, lorsque Marc-Henri Ménard et un associé ont fondé Innovation 128™, ils avaient une idée simple mais ambitieuse : faciliter la mise en relation sécurisée de l’offre et de la demande d’innovations, au niveau international.

35 ans ont passé et plus que jamais, dans la compétition mondiale, les entreprises innovantes et agiles se différencient par leur capacité à identifier avant les autres les futures ruptures technologiques ou les modèles économiques innovants, et à transformer rapidement ces risques en opportunités.

Quels sont les missiles qui sont pointés vers nous, Alphabet™ nous tuera-t-il ? Comment et à quelle échéance Google™ sera-t-il tué ? Comment et par qui ?

Les acteurs de l’innovation doivent être en capacité de capter en temps réel, d’analyser, de valider et de capitaliser ces informations qui doivent éclairer leurs décisions stratégiques.

Aujourd'hui, l’ambition et la volonté de BT2i® sont d'être un partenaire de confiance des chercheurs académiques et des entreprises industrielles et de services, de toutes tailles, pour les accompagner toujours plus efficacement dans la mise en œuvre opérationnelle de leur stratégie d’Innovation Ouverte, dans l’ensemble des régions du Monde, dans les pays matures et comme chez les émergents.

Notre offre est claire : grâce à un dispositif d’intelligence technologique et stratégique opérationnel dans l’ensemble des grandes régions du Monde, nous sommes capables d’identifier pour et avec nos clients des partenaires potentiels, les aider à les évaluer, les sélectionner et les approcher afin qu’ils développent de façon sécurisée, des coopérations scientifiques et technologiques Gagnant-Gagnant. C’est l’ADN des fondateurs, des collaborateurs, des experts et correspondants internationaux de BT2i®.